Alimentation Jeûne

En plus de convoquer la méditation, la relaxation ou encore la souplesse, le yoga est un art de vivre et une philosophie à part entière qui s'expriment au travers de l'alimentation. Des conseils nutrition au jeûne, votre coach Hanna vous invite à découvrir des solutions alternatives à votre bien-être.

 

Le jeûne pour guérir

Pratiqués depuis des siècles par les yogis, le jeûne diététique s'envisage comme un moyen naturel pour le corps de réagir à la maladie ou à la douleur. La privation permet en effet au corps d'éliminer toutes toxines accumulées et ainsi de se régénérer progressivement.

Parce qu'un jeûne nécessite une préparation spécifique et sérieuse, demandez conseil à votre coach afin de vous lancer dans cette expérience dans les meilleures conditions qui soient.

 

Des principes alimentaires pour « cuisiner et manger yoga »

Vous ne vous sentez pas encore prêt(e) pour expérimenter un jeûne ? Des solutions alternatives existent. Au plus près de vos besoins, votre professeure vous livrera quelques conseils et astuces afin d'atteindre une alimentation qui soit saine pour le corps et l'esprit.

Supprimer la suralimentation, privilégier une bonne mastication, privilégier les aliments sains...Découvrez tous les secrets d'une bonne hygiène de vie !

 

Pour réserver votre cours et consulter l'avis de votre professeure de yoga, n'hésitez pas à la contacter par téléphone ou bien en utilisant le formulaire de contact en ligne.

Découvrez également nos cours de Yoga....